Vous avez envie de remettre au goût du jour et de redonner du charme à la vieille coiffeuse de votre grand-mère ? Si vous n’avez pas encore une idée précise de ce que vous allez faire, ci-dessous vous trouverez deux précieux conseils.
De la couleur !
Une couleur plus fraîche ! C’est le secret d’un relooking parfait. Votre coiffeuse ne résistera pas à la magie d’un coup de peinture. Peindre ou repeindre une partie ou la totalité du mobilier permettra, en effet, de lui donner un nouveau cachet et de la moderniser en fonction du résultat recherché. Vous pouvez choisir une couleur unie ou marier deux couleurs différentes.
De la décoration !
Les options sont nombreuses. Misez sur quelque chose qui facilitera vos habitudes au quotidien. Pour relooker votre coiffeuse, armez-vous d’inspiration et de créativité. Mariez l’authenticité à la modernité, le chic au vintage… Pensez, en outre, à allier le confort d’utilisation à l’esthétique en réalisant de petits aménagements. Cherchez des idées astucieuses pour optimiser le rangement des bijoux, des accessoires et des produits de beauté. Vous pouvez choisir du papier peint, du sticker, un nouvel encadrement pour le miroir… Ajoutez également de la lumière (de jolis et petits luminaires / ampoules).
Avec une table coiffeuse design et personnalisée, vous serez encore plus coquette devant votre coin beauté et très fière de disposer d’un joli meuble dans votre chambre.
Pingback: Deux magnifiques et indispensables rangements pour vos accessoires | Rénovation facile