HomeNon classé

Rénovation du parquet en bois : design, confort et sécurité

Rénovation du parquet en bois : design, confort et sécurité
Like Tweet Pin it Share Share Email

Plus que des simples planchers de bois alignés et structurés, le parquet en bois revêt joliment le sol de la chambre à coucher, du salon, du couloir, etc. Cet élément rend la pièce chaleureuse et accueillante. Il apporte une touche originale. Selon l’essence de bois choisie, le revêtement peut être d’une couleur claire ou foncée, jaune, rouge… Les motifs sont variés. Pour que le parquet conserve toute sa brillance et sa beauté, place à son entretien et à sa rénovation !

En savoir plus…

La rénovation de parquet (massif ou contrecollé) suit des étapes bien définies. Il y a la préparation du sol, le remplacement des lambourdes ou lames détériorés, le ponçage, la protection des plinthes ainsi que la vitrification, l’huilage ou le cirage. Une bonne organisation est de mise pour une mise en œuvre rapide et sans problème.

L’intervention d’un professionnel du métier

Vous n’avez ni la notion ni les compétences pour entreprendre vous-même la rénovation d’un vieux parquet ? Vous avez envie de donner un nouveau look à votre sol et opter pour le parquet ? Vous pouvez toujours avoir recours aux services d’un parqueteur professionnel. Celui-ci saura vous conseiller et apporter des solutions efficaces et personnalisées, répondant à vos besoins. Ainsi, vous êtes sûr de profiter d’un parquet authentique, résistant à l’usure, aux rayures et aux chocs.

Comments (3)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d blogueurs aiment cette page :