Top 5 des revêtements phares pour le salon

Top 5 des revêtements phares pour le salon

Les revêtements de sols présentés ci-après sont les plus utilisés. Ils ont été sélectionnés selon des critères bien définis, à savoir : la qualité, la rapidité de mise en œuvre, l’esthétisme, etc.

Vous n’aurez pas à tout à démolir. Le sol existant peut servir de support.

– Le béton ciré

Amoureux du style contemporain ou pas, vous serez séduit par la résistance, la facilité d’entretien et le caractère hygiénique de ce revêtement. Le béton ciré offre un rendu uniforme et homogène. Il s’adapte à tout style de décor, quelle que soit la pièce.

– Le parquet

Ce revêtement est intemporel et chaleureux. Il fait partie des revêtements préférés des particuliers et des professionnels. Le parquet séduit par le cachet original et stylé qu’il confère à un intérieur. De plus, il peut être posé dans n’importe quelle pièce. De nombreuses essences sont proposées.

– Le carrelage

Résistance, robustesse, esthétique, facilité d’entretien… Que des qualités qui vous plairont ! Toutefois, la pose de ce revêtement demande certaines compétences et doit être faite sur des surfaces planes et bien préparées. Le carrelage se décline en une infinité d’aspects, de coloris et de dimensions, avec ou sans motifs.

– Le lino

Ce revêtement est écologique, résistant, pérenne et proposé à tarif abordable. Les couleurs et les motifs sont nombreux.

– La moquette

La moquette connote l’ambiance chaleureuse, la douceur et le confort. Le choix est très vaste. Un nettoyage régulier est indispensable pour lutter contre la poussière et les différentes saletés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *