La carte SIM pour votre système d’alarme

La carte SIM pour votre système d’alarme

Le transmetteur GSM est la nouvelle génération de système de communication d’une alarme maison. Avec cette option innovante, vous serez avertis sur votre téléphone mobile si quelqu’un tente d’entrer dans votre propriété. Pour transmettre les informations, vous devez acheter une carte SIM M2M spécialement conçue pour les systèmes d’alarme.

Une carte SIM M2M – utilité et particularités

Tout d’abord, il faut souligner que chaque système d’alarme est équipé d’un outil de communication. Il y a le transmetteur téléphonique RTC et IP. Tous les deux fonctionnent à l’aide d’une connexion WiFi. Concernant le système d’alarme GSM, il fonctionne à l’aide d’une carte M2M. En cas d’intrusion, la transmission des informations se fait via cette carte. Selon l’option offerte par le système, il peut être un SMS, une image ou une vidéo. Par rapport aux deux autres, l’alarme GSM vous permet d’être averti même en cas de coupure du réseau internet ou coupure électrique.

Il faut souligner que la carte M2M n’est pas identique à la carte sim traditionnelle. M2M signifie Machine To Machine et elle est spécialement conçue pour être utilisé dans un système d’alarme. Comme le choix d’une carte SIM pour une communication interpersonnelle, vous êtes aussi libre de choisir votre carte M2M et de votre réseau téléphonie. Vous avez le choix entre la carte prépayée et la carte abonnement m2m. La carte prépayée a une durée de vie limitée. Lorsque le crédit est épuisé, la carte ne vous émet plus d’informations et vous serez obligé de la retirer pour la charger. Cette action pourra endommagée votre équipement.

En ce qui concerne la carte M2M, elle a l’avantage de fonctionner avec tous les opérateurs et vous offre une couverture maximale. Afin de garantir le bon fonctionnement du système, vous pouvez à tout moment basculer sur un autre réseau. Par rapport à une carte prépayée, l’abonnement à une carte M2M est moins cher. C’est la meilleure solution afin de profiter d’une solution à la fois efficace et rentable.

L’offre carte SIM proposée par CFP SECURITE

CFP SECURITE est une spécialiste de la sécurité domestique. 10 ans d’expérience, elle est au service des particuliers souhaitant mettre en sécurité leurs propriétés. Sur son site internet, la société propose une large gamme d’équipements et accessoires de surveillance comme l’alarme maison et ses accessoires, les caméras et équipements de vidéosurveillance, les équipements de motorisation et d’automatisme…Elle met également à la disposition de ses clients des experts en sécurité pour évaluer et déterminer le système de sécurité adapté à leurs domiciles. Ils réalisent également l’installation et la pose d’un système d’alarme ainsi que la réparation.

Pour votre système d’alarme sans fil, cfpsecurite.com vous propose la carte SIM SFR avec forfait M2M. Cette carte SIM est parfaitement adaptée à toutes les alarmes GMS. Avec le forfait proposé par l’opérateur SFR, vous serez averti par SMS ou par VOIX en cas d’intrusion. Il faut souligner que la grande majorité de la population en France utilise le réseau de l’opérateur SFR. Si cette offre vous intéresse et que vous voulez découvrir les équipements proposés par cette société, veuillez consulter son site internet.

Comments are closed