HomeDécoration intérieure

Quels sont les avantages du plafonnier Xiaomi YeeLight ?

Quels sont les avantages du plafonnier Xiaomi YeeLight ?
Like Tweet Pin it Share Share Email

Parmi les éclairages connectés mis en avant sur le marché de la domotique, le plafonnier Xiaomi YeeLight devient de plus en plus prisé. Il séduit particulièrement les utilisateurs par ses différentes options de contrôle, confirmant que la technologie facilite réellement le quotidien. En outre, cette lampe connectée donne vie à la pièce dans laquelle il est installé. Lisez notre article pour bien découvrir le plafonnier Xiaomi YeeLight et son lot d’avantages.

Éclairage connecté

Le premier avantage du plafonnier Xiaomi YeeLight est son système d’éclairage intelligent. Il trouvera sa place dans une maison connectée, et vous pouvez le commander depuis votre smartphone, ou encore via Google Home, Apple HomePod, Alexa…

Cette lampe innovante comporte un module Wi-Fi et une fonction Bluetooth intégrés pour permettre à son utilisateur de bien profiter de sa commande à distance en tout lieu. Il se sert également des applications HomeKit et Yeelight pour son option de contrôle de la lumière à distance.

La possibilité de relier le plafonnier Xiaomi YeeLight au bracelet Mi Band est aussi une option très intéressante. Si vous portez votre bracelet connecté, la lampe éteindra automatiquement les Yeelight lorsque vous vous endormez.

Plusieurs options de contrôle

Pour contrôler à distance votre plafonnier Xiaomi YeeLight, vous pouvez vous servir de votre smartphone, de votre bracelet connecté ou encore de la télécommande de contrôle fournie avec la lampe. Les commandes vocales sont également possibles depuis les enceintes connectées. Cette lampe connectée peut également être commandée à partir d’un interrupteur mural.

Autre avantage de cet éclairage Xiaomi : il vous laisse programmer à l’avance sa commande à distance pour l’allumer ou l’éteindre automatiquement au moment qui vous convient. Si vous souhaitez aussi paramétrer la température et la luminosité de l’éclairage LED, c’est tout à fait faisable avec cette technologie.

Pour la température de couleur, vous avez le choix entre 2700K et 6500K, et vous pouvez toujours l’ajuster à ses environnements lumineux. En effet, vous pouvez planifier une lumière dynamique le jour, et une lumière plutôt apaisante la nuit.

Adapté à toutes les pièces

Le plafonnier Xiaomi YeeLight se décline en plusieurs formes et dimensions pour répondre aux différents besoins d’éclairage. Le grand plafonnier Xiaomi YeeLight de 480 mm de diamètre est plus adapté à une salle de séjour.

Vous pouvez aussi choisir un plafonnier YeeLight de 320 mm pour votre chambre à coucher ou encore celle de vos enfants. Quel que soit le format de votre lampe intelligente Xiaomi, vous pouvez toujours profiter des différentes fonctionnalités de cet éclairage intelligent.

Nul besoin de multiplier les sources de lumière pour varier les ambiances lumineuses d’une pièce. Toutes les versions de ce plafonnier connecté affichent une large plage de couleurs et de luminosité. Le mode clair de lune offre l’intensité la plus faible, et vous pouvez même avoir une luminosité soleil, ombre ou autre. Vous adaptez la luminosité selon vos besoins, une meilleure façon d’éclairer correctement une pièce réservée au travail, ou dédiée à la détente.

En outre, le plafonnier Xiaomi YeeLight est très facile à installer. Il vous prendra moins de 10 minutes de le poser à un endroit stratégique de votre pièce. Vous avez le choix entre sa version rectangulaire ou sa version ronde en fonction de l’ambiance de votre intérieur.

Et pour couronner le tout, la conception anti-poussière et anti-moustique à cavité lumineuse de ce plafonnier intelligent vous éloigne des insectes volants et des particules allergisantes. Côté prix, les modèles YeeLight de Xiaomi sont plutôt accessibles à tous en dépit de leurs fonctionnalités innovantes. Par rapport aux autres modèles de plafonnier connecté disponibles sur le marché, il affiche un excellent rapport qualité-prix.

%d blogueurs aiment cette page :